Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de vie de la LoDelFamily
10 novembre 2010

Enfin quelques nouvelles

Depuis le temps ...
tout va très bien, nous sommes tous en pleine forme,
Laurent a repris le travail il y a un mois, en région parisienne sur un chantier gaz,
les petits commencent à compter les jour avant l'arrivée de la petite sœur mais aussi du papa noël
et moi je vais plus que bien, je fais encore du vélo, je dors très bien j'ai mal nulle part,  enfin que du bonheur, par contre j'ai pas un très gros ventre

IMG_0880

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non pas spécialement, ils l'ont estimé entre 3 kg et 3,2 kg avec 50 cm à terme, c'est pas gros, mais pas petit non plus
L
Effectivement ... petit ventre. Est-ce un petit gabarit ?
K
Enfin des nouvelles et une photo
Publicité
Archives
Publicité