Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout de vie de la LoDelFamily
18 mai 2010

Moi je l'aime bien cette chanson, elle est si vrai ....

Un terrain vague, de vagues clôtures, un couple divague sur la maison future.
On s'endette pour dix ans, ce pavillon sera le nôtre, et celui de nos enfants.
Les travaux sont finis, du moins le gros œuvre, ça sent le plâtre et l'enduit et la poussière toute neuve.
Des ampoules à nu pendent des murs, du plafond, les garçons jouent dans le salon.
On ajoute à l'étage une chambre de plus, un bébé est prévu pour l'automne.
Dans le jardin les arbres aussi grandissent, on pourra y faire un jour une cabane....

image_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à vous deux!!!<br /> je suis content pour vous, reposes toi bien Delphine et bon courage a vous deux.<br /> Laurent bise où tu sais :charte: ;)
C
En voilà une bonne nouvelle !!<br /> J'espère que tout se passe bien et nous sommes très heureux pour vous.<br /> Bisous
C
Whaouuu !!! En effet, une bonne surprise !!! C'est marrant, je me doutais que vous ne vous arrêteriez pas à 2 ... Je suis vraiment contente pour vous !
B
la famille s'agrandit ! félicitations !<br /> grosses bises à vous !
Publicité
Archives
Publicité