P'tit bout de vie de la LoDelFamily
1 juillet 2008

Je voulais remercier tous ceux présents vendredi soir (et samedi matin) et dimanche midi.Ce fut des très bons moments et aussi des retrouvailles pour "passer le cap". merci aussi a tous ceux qui se sont investis dans les préparatifs et les secrets......
3 septembre 2008

La rentrée de Léo

Aujourd'hui Léo a fait sa rentée lui aussi, nous avons commencé l'adaptation à la crèche.nous y sommes allés ce matin pendant une bonne heure tout les deux.et bien, il s'est vraiment régalé, il ne voulait plus repartir, on y retourne demain ! l'adaptation...
26 octobre 2008

Léo 18 mois

ça pousse et ça passe vite il est presque en pleine forme, en ce moment il est en train de percer des dents . il se régale à la crèche, les dames qui le gardent me disent que c'est un amour de petit garçon, il a toujours le sourire ! quand je le mets...
30 novembre 2008

Ouf, enfin elle est arrivée !!!..

et bien nous voici de nouveaux connectés ! 15 jours sans internet c'est long ! il est tard alors je vous donne juste qq nouvelles, et demain je vous promets de poster les photos nous allons parfaitement bien, les enfants sont en pleine forme nous commençons...
26 avril 2009

De retour à Noves

Et voilà les vacances à Sablé sont déjà terminées, et c'est avec une larme au coin de l'oeil que nous avons quitté Laurent ce matin et repris le train pour rentrer à la maisonNous avons passé de très bonnes vacances et avons eu très beau temps à partir...
27 avril 2008

bonjours à toutes et à tous

vous êtes en train de découvrir le blog de notre lodelfamily qui retrace la première année de Léo et qui va vous et nous permettre de donner des nouvelles de façon plus régulière mais surtout laurent qui travaille loin va pouvoir suivre à distance les...
9 octobre 2008

Le bras de Simon

Aujourd'hui nous avons passé une grande partie de la journée à l'hôpital, on a opéré Simon pour lui retirer les broches de son bras.Tout c'est très bien passé, il est en pleine forme, il n'a pas du tout mal, c'est fou la capacité de récupération d'un...
23 novembre 2008

Quelques nouvelles

je profite d'une connexion rapide de chez nos voisins pour vous donner qq nouvellesici tout va très bien, tout le monde est en formeje prends des photos et dés que nous retrouverons notre connexion je rattraperai le temps perdunormalement nous devrions...
30 décembre 2008

Léo danse

Et bien nos vacances se passent très bien, les petits sont en formeLa semaine de Noël fut très chargée tant et si bien que je n'ai pas eu le temps de mettre de photo sur le blog;dès notre retour je rattraperais tout ce retard ! Ici il fait très froid,...
9 décembre 2010

Quelques nouvelles ....

De retour à la maison depuis mercredi en milieu d'après midi j'ai du mal à toucher terre, pour différentes raisons j'ai pas eu le temps de vous raconter l'histoire de Simon qui a le bras dans le plâtre depuis lundi Nous étions en train de nous reposer...
11 juillet 2008

Retour à la maison

Aujourd'hui nous sommes rentré chez nous, nous avons quité l'appartement à 13h et nous sommes arrivé à Noves à 20h30ça fait long mais tout c'est bien passé
27 octobre 2008

Nous avons fait un bon voyage

Ce matin nous avons pris le train tous les 4 pour monter à Sablé avec Laurent, nous y restons 15 jours
26 septembre 2007

Léo 5 mois

léo est toujours aussi sage et simon se régale de le faire rire
26 avril 2008

Léo 1 an 10.400kg et 73 cm

Léo 1 an      10.400kg  et  73 cm
Joyeux anniversaire petit léo et oui je vais le dire encore une fois ! ça passe trop vite !!!!!!!!! il se fait de plus en plus petit garçon, maintenant il marche, il a 7 dents et il adore jouer à cache-cache !
2 mai 2008

Joyeux anniversaire grand pépé Marcel

Petit repas en famille à midi à l'occasion de ses 85 ans( c'est le papa de mon papa )delf
9 mai 2008

Petite visite à Séréna et Manon

Après avoir ramassé les cerises chez papy Jean nous avons fini la journée par une petite soirée grillades chez Séréna et Manon
17 mai 2008

Joyeux anniversaire papi Jean

Petit repas en famille pour fêter ses 79 ans avec quelques jours de retard( papa de Laurent )
28 mai 2008

Apres "à Noves" voici "à Sablé"

Apres "à Noves"   voici "à Sablé"
une vue aérienne du mon chantier à Sablé sur sarthe (et non Sablet...je sais je me suis fait eu) pour GdF au milieu des champs. la partie droite est la station existante, à gauche la construction de la nouvelle station (7 fois plus puissante et plus propre)...
1 juin 2008

La St Eloi

Un magnifique défilé d'arlésiennes et une charrette tirée par plus de 50 chevaux Retrouvez encore plus de photo dans l'album photo !
4 juin 2008

Petit gouter entre voisins

Cet après midi nous avons eu la visite de notre petit voisin Alexis (6 mois)
22 juin 2008

Une belle journée bien remplie !

Aujourd'hui c'était la kermesse de l'école de SimonLe matin il y avait le lâché de ballonsA midi nous avons fait des grillades avec nos voisinsL'après midi spectacle Et enfin soirée pizza en famille !
29 juin 2008

Jamais deux sans trois !

Nous avons fêté pour la troisième fois l'anniversaire de Laurent, cette fois ci c'était le repas avec toute la famille. Une très belle journée bien ensoleillé, aprés le repas de midi nous avons pu profiter de la piscine. Retrouvez toutes les photos de...
14 juillet 2008

Bienvenue petite Dimie

Dimie est la nouvelle petite chienne de papi René
4 août 2008

Léo et Léonie

Ils ont 1 mois d"écart

Léo avec ses grandes cousines

ce sont les filles de ma cousine Nathalie,